LE CONCEPT

De janvier à décembre, la rade de Brest accueille la plus grande battle de vitesse organisée à ce jour dans le monde. Kitesurfs, planches à voile, paddles et compagnie animent ce superbe plan d’eau de 180 km2 avec le même objectif en tête : être le plus rapide sur une distance de 500 mètres !

La compétition est ouverte à plus d’une vingtaine de supports, mêlant tous les âges et gabarits ! Pour participer, il vous suffit d’enclencher votre GPS lors de votre navigation en rade de Brest et de lancer votre chrono lorsque vous vous sentez prêt(e) à faire fumer votre planche (ou vos étraves) ! Vous n’avez pas de GPS ? Pas d’inquiétude, nous mettons plusieurs appareils à votre disposition chez nos partenaires.


EN BREF

Un terrain de jeu incroyable
La rade de Brest, arène de 180 km2 délimitée par l’entrée du goulet

L’enjeu : les battles de vitesse
Être le plus rapide sur 500 mètres tout au long de l’année

De multiples supports
Possibilité de naviguer sur une vingtaine de supports différents (kitesurf, planche à voile, catamaran, Diam 24…).

Une compétition ouverte à tous
Une navigation loisir animée par l’esprit de compétition, accessible pour la modique somme de 15 euros / an (gratuit pour les mineurs)


OÙ RÉCUPÉRER UN GPS ?

TÉLÉCHARGER

LE MODE D'EMPLOI !

Vous découvrez le concept de la Base de Vitesse ? Pas de panique.
Nous vous avons concocté un petit guide pratique, qui vous accompagnera dans vos premiers pas en tant que nouveau rider.
Comment s’inscrire, participer aux runs de vitesse, télécharger vos traces GPS sur votre espace personnel et bien plus encore ? On vous explique le b.a.-ba !