Partenaires

Résultats 2016

Merci tous pour votre présence, vous étiez plus d'une centaine, soirée réussie, tout le monde à déjà envie d'en découdre dès la rentrée, c'est bon signe ! Pour ceux qui veulent revoir les réslutats, c'est par ici. Encore un grand bravo à Jean Charles Bertault pour avoir gagné cette édition en overAll !!! Attention, tout le monde est à tes trousses dorénavant, tu deviens la cible n°1 !!! Les + de 90kgs payent le McDo à qui souhaitent pour rejoindre leurs rangs !

Merci à Grenier Photo pour les clichés, et le coup de main - Merci aux Shops Swelladiction, Side Shore et Loisirs 3000, aux marques Fanatic Norh et Exocet XO Sails, merci à Patrice Belbéoch pour avoir été parrain, merci à Patrice Mercereau, Damien Le Guen et Nikolaz Le Guern pour leur énergie, Antoine Holley pour cet acompagnement de deux ans et demi, Le Restaurant La Base et Le Tour du Monde pour leur aide et ces multiples soirées houblonées, la ville de Brest et Brest Evenements Nautiques, la région Bretagne, Patrick Appéré pour son amour du sport, Fred la meilleure et la plus rapide coiffeuse de tout l'ouest, le Pole France Voile et Fanch Jaouen pour son acceuil, les services du nautisme de la ville, notamment Hélori Guérin et Gaelle Desmas à la ville, les gars de Terenez, au clan Bertault, à mes amis, ma famille, Bref, si j'oublie quelqu'un ça veut pas dire que c'est fait exprès (quoi que :-P !).

L'an prochain, tous les supports vont s'éttofer, mais pour ca, on a besoin de vous pour motiver tout le monde à fighter en rade de ‪#‎Brest‬ !!! Bon été à tous, et bonnes fêtes maritimes !!! Stay Tuned pour la rentrée